Qu'est-ce que l'identifiant Takeda ?

Votre identifiant Takeda vous donnera un accès instantané à tous les services Takeda via une seule connexion. Vous aurez un profil utilisateur et un identifiant de connexion vous offrant une expérience numérique personnalisée conçue pour répondre à vos besoins et une expérience plus simple lors de l'interaction avec Takeda.

Qu'est-ce qu'un statut de professionnel de santé ?

Pour certains contenus, Takeda est légalement tenue de vérifier que nous interagissons avec un « professionnel de la santé » (HCP). Par conséquent, l'identifiant Takeda est nécessaire pour indiquer si nous vous avons répertorié en tant que HCP vérifié. Si vous êtes un HCP et que vous êtes intéressé par l'ID Takeda, veuillez contacter votre représentant commercial.

Quand dois-je utiliser mon identifiant Takeda ?

À chaque fois que vous interagissez avec les services Takeda, il vous sera demandé de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe Takeda. Cependant, pour les services Takeda qui ne sont pas intégrés à Takeda ID, votre compte utilisateur séparé reste valide.

De combien d'identifiants Takeda ai-je besoin ?

Juste un. Votre e-mail et votre mot de passe sont tout ce dont vous avez besoin pour gérer en toute sécurité l'accès à tous vos services Takeda.

Comment puis-je protéger mon ID Takeda ?

La sécurité et la confidentialité sont très importantes pour Takeda. Par conséquent, nous utilisons des contrôles de sécurité de pointe pour protéger votre identifiant Takeda. Dans certaines situations, nous pouvons également vous demander une authentification à deux facteurs. Veuillez nous aider à protéger votre identifiant Takeda en appliquant de bonnes pratiques de mot de passe et en protégeant la confidentialité de votre mot de passe.